Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-02-21T19:33:39+01:00

De nouvelles créa

Publié par Sophie-Agnès

Bonjour tout le monde,

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue vous montrer mes petites créa ? Pourquoi ? tout simplement parce que je n'ai pas été très productives. La première semaine des vacances scolaires je suis partie à La Plagne avec mon mari et mes enfants, donc hors de question d'emmener tout mon matériel de scrap, par contre j'ai pris une broderie que j'ai pu terminer. Cela fera l'objet d'un autre article. Ensuite la 2ème semaine, je suis allée avec mes enfants chez ma maman. Voilà vous savez maintenant les raisons de mon silence.

Place à mes créa de ce jour, encore des cartes de remerciement  

J'espère que ces cartes plairont à leur destinatrice 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog