Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-04-25T08:23:58+02:00

Fin de Série Stampin Up !

Publié par Sophie-Agnès

Coucou, c'est encore moi

Juste un petit mot pour vous informer que Stampin Up ! a mis à jour la liste des produits qui vont disparaître dans le prochain catalogue avec de nouvelles réductions allant pour certains produits jusqu'à - 60 %

C'est le moment d'en profiter 

Voici les liens où vous pouvez consulter les produits concernées 

https://www2.stampinup.com/ECWeb/ItemList.aspx?categoryid=600100

https://www2.stampinup.com/ECWeb/CategoryPage.aspx?categoryid=60100

Si vous souhaitez passer commande, n'hésiter à me le dire ou vous pouvez le faire directement sur le site en précisant que je suis votre démonstratrice Sophie-Agnès CROZET

Je vous souhaite une excellente journée 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Ca y est tu t'es lancée? Bienvenue dans la famille des démos.... bisous
Répondre
S
Et oui je me suis lancée dans l'aventure SU <br /> Merci pour ton accueil <br /> Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog