Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-09-20T07:32:56+02:00

Blog Hop de Septembre

Publié par Sophie-Agnès

Bonjour tout le monde, 

C'est avec plaisir que je vous retrouve après un long moment d'absence, et pour cause les vacances et la rentrée avec la reprise du train train quotidien

Aujourd'hui je vous présente une petite carte faite à l'occasion du blog hop de septembre sur le thème de l'automne

Avant cela, voici une petite photo des participantes du blog hop de la lignée de N@th

Maintenant place à ma participation à ce blog hop en photo

Pour réaliser cette petite carte je n'ai utilisé que des produits stampin up !

Papier Brune Dune et Couleur Café 

La perfo Renard en kits ainsi que le set de tampons assorti Foxy Friends

Le tampon encreur couleur Corail Calipso

Le plioir Planche de Pain

Les framelits Formes à Coudre

Tout ces produits vous pouvez les retrouver dans le catalogue annuel Stampin Up ! en cliquant ICI

Si vous souhaitez passer une commande directement, vous pouvez le faire ICI ou m'envoyer un mail à l'adresse suivante : c.sophieagnes@gmail.com, idem si vous souhaitez organiser un atelier chez vous, se sera toujours un plaisir de partager avec vous ma passion.

Voici maintenant les liens vers le blog des filles qui ont participé à ce chouette blog hop, il vous suffit juste de cliquer sur le prénom et vous accéderez à leur blog

KARILOU

LIDWINE

MAIWENN

AURELIE

ELISABETH

SYLVIE

FANNY

AGNES

N@TH

Je vous souhaite une bonne ballade de blog en blog, n'hésitez pas  laisser un petit mot dans les commentaires cela fait toujours plaisir

Bonne journée et à très vite 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
J’adore ce petit renard, très bonne idée, jolie carte, bravo.
Répondre
S
Merci beaucoup Agnès <br /> Bisous et au plaisir de te revoir
K
Toute mignonne ! ;)
Répondre
S
Merci beaucoup Karilou<br /> Bises
P
Superbe!
Répondre
S
Merci beaucoup Pibouleau
S
Mimi tout plein !! bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Miss
A
aaah ce petit renard !! très joli !
Répondre
S
Merci marraine <br /> Ce petit renard fait toujours son effet <br /> Bisous
F
Super ce petit renard qui reflète bien l'automne !<br /> J'aime beaucoup ! Bonne journée. Bise
Répondre
S
Merci beaucoup Fanny<br /> Bisous et bonne journée
N
Merci Sophie-Agnès pour ta participation:-))<br /> bonne idée d'avoir ressorti ce petit renard tout à fait idéal pour l'automne tu as raison:-)) Ta carte est très jolie bravo<br /> Bonne journée
Répondre
S
Merci beaucoup N@th. Ce petit renard je l'adore <br /> Bises et bonne journée
S
Adorable tout plein.!!!!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Merci beaucoup Sylvie<br /> Bisous et bonne journée à toi aussi

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog