Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-23T11:06:35+01:00

Blog Hop Janvier 2018

Publié par Sophie-Agnès

Bonjour tout le monde, 

Je suis heureuse de vous retrouver en cette nouvelle année, comme nous avons jusqu'à la fin du mois pour présenter les voeux, et bien voici les miens, Santé, Bonheur, Amour. J'espère que cette nouvelle année vous apportera tout ce que vous souhaiter.

Le thème du Blog Hop de ce mois est une création pour présenter nos voeux avec pour obligation d'utiliser un article Sale A Bration. 

Pour ma part, j'ai choisit 2 article SAB, une base de carte couleur Corail Calipso, qui fait parti du lot Cartes et Enveloppes Tutti Frutti ainsi qu'un panda provenant du set de tampons Pandas Festifs. Vous pouvez retrouver ces articles ICI

 

Voici les participantes à ce Blog Hop 

Le but du blog hop étant d'aller de blog en blog, je vous invite à aller voir les créa des copines en cliquant sur les liens ci dessous.

Nathalie  2nde photo 1ère ligne 

Sylvie   3ème photo 1ère ligne

Myraim   1ère photo 2ème  ligne

Maiween 2nde photo 2ème ligne

Lidwine  3ème photo 2ème  ligne

Aurélie 1ère photo 3ème  ligne

Fanny 2nde photo 3ème ligne

Elisabeth 3ème photo 3ème  ligne

 

BONNE BALLADE 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
En année colorée s'annonce avec ce panda
Répondre
S
Ce petit panda plaît énormément
S
Jolie carte colorée ! Trop mignon ce panda ...
Répondre
S
Merci Sylvie <br />
N
bravo pour ta jolie carte pleine de peps, bonne idée cette jolie couleur qui amène le printemps :-)) merci pour ta participation :-))
Répondre
S
Merci beaucoup Nath, en effet un peu de couleur car marre de la pluie <br /> Bisous
A
Les grands esprits du panda se rencontrent ;)
Répondre
S
Je crois que l'on va beaucoup les voir, ils sont sensations <br /> Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog