Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-24T08:49:53+01:00

Souhaits Sympa

Publié par Sophie-Agnès

Bonjour tout le monde, 

Aujourd'hui je vais vous présenter une petite carte toute simple faite avec le set Souhaits Sympas, qu'il est possible de recevoir en cadeau pour 120€ de produits Stampin Up !

Ce set se compose de 16 tampons 

 

Place maintenant à la petite carte que j'ai réalise à partir de ce set, la base de la carte  est de couleur Explosion de baies, et j'ai tamponné le message sur du papier Murmure Blanc

Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à demain pour une autre carte 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Jolie carte ;)
Répondre
S
Merci beaucoup Aurélie<br /> Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog