Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-10-22T09:15:27+02:00

Nouveau coupe papier Stampin'up !

Publié par Sophie-Agnès

En tant que démonstratrice Stampin'up ! depuis le 1er octobre, j'ai eu la joie de pouvoir commander et d'essayer le nouveau coupe papier tant attendu.

Je suis heureuse de vous annoncer qu'il vous sera possible de le commander à partir du 1er Novembre

Il est au prix de 30€ et le jeu de 4 lames à 14,50€

Si vous souhaitez vous le procurer, n'hésitez à me passer commande directement auprès de moi ou à le commander directement sur ma boutique : https://www2.stampinup.com/ecweb/default.aspx

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog