Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-12T14:37:18+02:00

Atelier Palais Royal

Publié par Sophie-Agnès

Bonjour tout le monde, 

Afin de présenter en avant première, le Set Palais Royal, une des nouveauté du catalogue Stampin Up qui sortira le 1er juin, mercredi j'ai organisé un atelier 

Ce fut, comme à chaque atelier, un très bon moment créatif. Comme le set Palais Oriental offre une multitude de possibilité de découpes, j'ai préparé la base de la carte et ensuite mes invitées ont laissé libre cours à leur créativité 

Voici en image ce que cela a donné

Ce set est disponible en 2 versions : le lot novice et le lot expérimenté, si ce set vous intéresse ou que vous voulez plus d'informations, vous pouvez me laisser un petit commentaire à la suite de cet article ou m'envoyer un mail à l'adresse suivante : c.sophieagnes@gmail.com

Je vous souhaite une bonne fin de journée 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Superbes toutes ces cartes...un bon moment apparemment...;comme toujours qd on scrappe entre copines! Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog