Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-04-20T21:13:19+02:00

Blog Hop d'avril lignée de Nath "Dites le avec des Fleurs"

Publié par Sophie-Agnès

Bonjour tout le monde, 

Je suis heureuse de vous retrouver ce mois ci avec un nouveau blog hop qui a pour thème "Dites le avec des fleurs"

Moi qui adore travailler avec les set de tampons fleurs, j'ai adoré participé à ce blog hop. Je n'ai pas fait 1 mais 4 cartes, en utilisant 4 sets de tampons différents.

Avant de vous présenter mes créations, voici une petite photo des participantes à ce blog hop ce mois ci. 

 

Pour la 1ère carte, j'ai utilisé le set Si Eclectique page 133 du catalogue annuel 

 

Pour la 2nde carte, j'ai utilisé le set Ravissant Bouquet que vous pouvez retrouver page 92 du catalogue annuel 

 

Pour la 3ème carte, j'ai utilisé le set Orchidée Grimpante que vous pouvez retrouver page 21 du catalogue annuel

 

Pour la 4ème et dernière carte, j'ai utilisé le set Palette de Pétales que vous pouvez retrouver page 23 du catalogue printemps été 

 

Afin de sauter de blog en blog pour voir les créas des copines, je vous invite à cliquer sur les liens suivants :

Elisabeth 

Aurélie 

Nath

Myriam

Lidwine 

Maiwenn

Je vous souhaite une bonne ballade et vous dit à très vite 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
bravo Sophie Agnés pour ces jolies cartes fleuries bel échantillon de diversité :-)) merci pour ta participation
Répondre
M
joli échantillon ! en voilà des fleurs ! ma préférée est la première, je l'adore ! encore des trucs que je n'ai pas acheté...c'est fou ça !on a chacune une moitié de catalogue...lol
Répondre
S
Que de beaux bouquets !!! Tellement rafraîchissants; Bise
Répondre
A
Superbes tes cartes !!
Répondre
S
Merci beaucoup Aurélie <br /> Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog