Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-09-17T20:56:39+02:00

Du nouveau dans le coin des bonnes affaires Stampin'Up !

Publié par Sophie-Agnès

Coucou tout le monde, 

Après un long moment d'absence, je vais essayé à la demande de Nath, une de mes cliente devenue amie de publier plus régulièrement.

Si vous souhaitez faire des affaires sur certains produits Stampin'Up ! je vous invite à cliquer sur le lien suivant https://www2.stampinup.com/ecweb/products/600100/clearance-rack

Les stocks sont limités et les réductions peuvent atteindre jusqu'à 60%, alors ils disparaîtront rapidement. Hâtez-vous et faites vos provisions  

Si vous souhaitez passer commande n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail à c.sophieagnes@gmail.com

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog