Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-06-30T21:17:10+02:00

Blog hop de Juin

Publié par Sophie-Agnès

Bonjour tout le monde, 

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou Heureusement que le blog hop est là

Ce mois-ci la consigne était d'utiliser la couleur café

Voici une petite photo des participantes de la lignée à ce blog hop

Pour ma part, j'ai réalisé  2 cartes que voici : 

Je vous invite à cliquer sur les liens suivants afin de voir les créa des autres participantes au blog hop de la lignée de N@th

N@th

Agnès 

Elisabeth

Lidwine

Myriam

Fanny

Maiwenn

Aurélie

Je vous souhaite de bons sauts de blog en blog, et vous dit à très vite pour vous monter les jolies cartes qui ont été réalisées par mes clientes lors de mon atelier de mercredi 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Belles idées !!! j'aime bien celle avec les fleurs. Bisous
Répondre
A
super chouette ces cartes ! et cette tasse... :)
Répondre
N
Merci Sophie Agnès pour ta participation, j'aime bcoup ce set "prends soin de toi", tu as bien fait de le ressortir... un petit café qui donne envie :-))<br /> Bon weekend
Répondre
M
Jolies créations ! J'ai un faible pour la tasse fumante...huuummm !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog