Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-08-01T20:48:05+02:00

2 petites cartes

Publié par Sophie-Agnès

Petit coucou du soir pour vous présenter mes 2 petites créa du jours

Les 2 grands au sport, le petit dernier à la sieste et me voilà avec 1h30 rien que pour moi. Le temps de sortir mon matériel, ça prend du temps car je n'ai pas de scraproom de réfléchir à quels sets de tampons je vais me servir je n'ai pu faire que 2 petites cartes mais bon je suis contente de moi

Voici donc mes 2 créa : 

La première est toute simple, j'ai utilisé le magnifique set Orchidée Grimpante (p. 21 du Catalogue Annuel) pour lequel j'ai tout de suite craqué en feuilletant le catalogue, le thinlits Formes à coudre  (p. 214 du CA) et le plioir Planche de pin (p. 211 du CA)

 

La seconde un peu plus recherchée, je me suis inspirée d'un modèle trouvé sur Pinterest ICI, j'ai utilisé les tampons Resplendissante (p. 141 du CA), le thinlits Formes à coudre  (p. 214 du CA) et le joli Papier de la série Design Théorie des couleurs (.187 du CA)

 

J'espère avoir un peu plus de temps demain pour créer car ça fait un bien fou

Bonne soirée et à demain 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog